Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeprogrammepolitiquedeJL
10 février 2009

Politique : Courage contre les accusations

Personne n'a à se mêler des affaires commerciales réalisées par d'autres personnes pour autant que celles ci soient légales. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il existe le droit des affaires.

Toute personne qui veut sortir du droit des affaires pour y introduire de la morale prend à mon avis le mauvais chemin.

En effet, de quelle morale parle t'on dans le cas de M Kouchner?

N'étant pas un proche, j'ai lu qu'un prix pour une prestation de conseil serait trop élevé compte tenu du client et de la personnalité du prestataire? Je ne vois pas sur quoi se fondent ces appréciations.

J'ai aussi lu qu'il y avait eu une relance pour un impayé alors que M Kouchner est devenu ministre!

Même si c'est vrai, en quoi est ce à ce point critiquable? Sous prétexte qu'on vient d'être nommé ministre, il ne faudrait plus exiger son du?

Tout cela relève pour moi de la volonté de chercher des histoires là où il n'y en a pas.

Bon courage à M Kouchner et toutes les personnes dans son cas contre ce style de mise en cause un peu tiré par les cheveux.

Publicité
Commentaires
LeprogrammepolitiquedeJL
Publicité
Archives
Publicité